Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceciloo's
23 décembre 2005

Shame! i'm really ashamed

Il y a 3 mois que je n'ai pas écrit! Et pourtant il s'en est passé des choses! Et pourtant mes aiguilles n'ont pas chomer! Il faut que je repare ça rapido-presto. Pour faire le point, hier j'ai fini mes chausettes torsadées en coton. Je les ai portées toutes la soirée, impossible des les enlever. Top confort. Next step: toe-up socks. Et je sens que ça va pas être de la tarte! Je suis en pleine crise de "FOfini-ite" aigue: dimanche j'ai fini les chausettes Mexico qui trainaient depuis l'été je suis en phase finale de "IK ribbed shrug" en cours depuis le mois de JUIN !!!!! je finis de monter la veste "terre marine" même si je ne suis pas top satisfaite du résultat - fôdra voir sur la bête- Bref j'ai les aiguilles qui chauffent! A très bientôt!
Publicité
Commentaires
ceciloo's
Publicité
Publicité