Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceciloo's
26 décembre 2005

Happy! I'm really happy

Pour noel j'ai été pourrie gatée: une machine à pain un moulin à café manuel! but avoué: squeezer un max l'industrie agro-alimentaire: c'est en bonne voie! des perles magnifiques, choisies avec amour les SIMS 2 avec ça je ne sais plus où donner de la tête. Surtout que j'ai commencé mes chaussetes d'elf - "toe-up". Et ça avance super bien. Le motif de dentelle est super facile et trop joli. Je pense que je le reprendrai dans mon adaptation en soie du OSW.... A voir Bref, G. estparti à Aurillac ce matin, j'ai 2 soirées pour moi toute seule. Pas trop d'appétit... Les aiguilles vont chauffer un max... Il faut absolument mettre à jour les photos! Il est bien vide sinon le "web diary"
Publicité
Commentaires
ceciloo's
Publicité
Publicité